Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2023 2 07 /11 /novembre /2023 19:50

 

 

Chef, chef, j’ai trouvé : le rembrandt (attribué à ? ) il a été racheté à un amerloque et fait expertisé par la Gallerie Toto et Galipette puis remis en vente…. Vous êtes vachement malin chef, nous dire qui c’est le monsieur qui mets des K à l’affaire . Et cela sans dire son nom. Ouah, chef, quel génie vous êtes, non mais quel génie. Faut être vachement fort pour arriver à ça. Vous allez peut être enfin reconnaître que je ne suis pas si nul que ça. Vouis, chef. Vous savez, j’en ai aussi, moi dans le ciboulot . Chef, chef, dites le que j’ai trouvé. Dites le. Vous savez , j’avais séché pour la Fuite en Egypte, que vous avez fait fuir. Mai là , j’ai fait fonctionner mes petits neurones et pan, dans le mille !

 

Y a un jaloux qui me braille derrière :

 

« Vous y croyez, vous que le descendant de la victime s’affublerait du nom du coupable ? Réfléchissez deux secondes... »

 

« Vous nous aviez bien dit en d’autres temps, que le Grégoire ce n’était qu’un ordure, non ? « 

 

Non, non , l’écoutez pas c’est un jaloux, chef. Y crève de jalousie depuis que vous lui aviez annoncé la prochaine écriture de vot’livre. Lui aussi, sans doute , qu’il voulait en écrire un. Ca lui a coupé la chique.

__________________________________________________

J'ai publié ça, il y a une heure. Je n'avais pas encore lu ni certains commentaires à mon blog ni la mise au point de Seznek. Du coup, ça fait un peu décalé mais je conserve quand même, d'une part, parce que ç'est assez comique et en ces temps de comédie, ça ne mange pas de pain, comme dit la chèfe, et d'autre part, parce que je n'ai pas pour habitude d'effacer mes écrits...M'enfin, s'il le faut.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Affaire de cadillac
  • : Histoire d'y voire un peu plus claire dans la disparition de Pierre Quemeneur et dans la condamnation de Guillaume Seznec
  • Contact

Recherche

Liens