Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2023 1 06 /11 /novembre /2023 19:01

Voyez les enfants, je vous l’avais bien dit , de la comédie. Elle met un point final mais au détour de ce point , elle fait ses gieries, Et qu’elle te met des infos incomplètes , qu’elle corrige dès qu’on lui dit qu’elle a dû oublier quelque chose, et qu’elle les enlève, dès qu’on lui dit que de toute manière ça ne sert à rien, et qu’elle nous fasse un caca verbeux parce qu’elle s’est fait (encore une fois ) remettre à sa place par son idole d’hier .

 

Non, non, je vous l’ai dit. Elle ne partira pas aussi vite que ça. On dirait du Feydeau. Du Boulevard. Au Théâtre Ce Soir.

 

Et on va rester longtemps comme ça , derrière une bibliographie de haute pauvreté, derrière le comptage stupide des pauvres cons qui ouvrent les pages de son blog, derrière l’image « goût de chiotte » du power girl, de la boutique de fleurs, de la liste palichotte d’un généanet de la béquille N°1 et de la page illisible tant le verbiage est nauséeux, du blog de Béquille N°2 ?

 

Tout cela est d’un laid, tout cela n’est que l’affichage prétentieux d’une sous-culture.

 

Allez, les enfants, je ne vous dirai pas de fuir. Parce que, avouez-le, c’est une fichue source de rigolade son blog, et ça nous manquerait plutôt si on ne l’avait plus.

 

Une image quand même ? Il paraît qu’il faut faire ce soir dans le Grand Vizir ? Ce qu’il y a de bien, avec Dubout, c’est qu’il est inépuisable.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Dementi cinglant de mon imprudent commentaire par l'intéressé ...
Répondre
A
Je dis ça parce que la PJS nous fait visiter ce matin la galerie Talabardon et Gautier...C'est elle qui a dévoilé nos identités respectives. Après tout ce n'est pas plus mal de savoir que nous echangeons entre gens civilisés et même cultivés
Répondre
A
J'ai bien l'impression que vous avez en commun avec Seznek non seulement l'ironie mais également une grande connaissance de l'art...
Répondre
L
Mon pauvre ami, votre haine à mon égard vous aveugle tant que vous avez zappé la principale info de la nuit. Qui ne me concerne pas...<br /> Mais c'est votre habitude, n'est-ce pas, que d'arriver bon dernier en tout.<br /> Ne changez rien : vous êtes juste pitoyable !!!
Répondre
S
Non, la nuit, je dors. Ce n'est que le jour que je passe mon temps à "être couché" sur vos écrits....
B
Merci pour ce petit coup de franche rigolade. En effet, elle n'en finit pas de fermer son blog. Quand on croit qu'il n'y en a plus, il y en a encore. Puis, bientôt après ravalement de façade, la grande réouverture.
Répondre

Présentation

  • : Affaire de cadillac
  • : Histoire d'y voire un peu plus claire dans la disparition de Pierre Quemeneur et dans la condamnation de Guillaume Seznec
  • Contact

Recherche

Liens