Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2023 3 08 /11 /novembre /2023 11:31

Ben oui, les enfants, un descendant, ou presque de la victime qui  prendrait pour pseudo le nom de celui qu’il pense être l’assassin , un truc aussi absurde, ça vient à l’esprit de qui ?

Ben voyons, de la seule, la vraie , la grande investigatrice en chef.

Et sa preuve ? Un mail d’un zozo qui vendait des liquides au fond d’une superette.

Et des déductions vite-fait-mal-fait d'une information donnée par Saintop.

Voilà ce que cet esprit à la dérive nous sort en ce moment .

Et ce, parce que sa mémoire vacillante a oublié pendant ces dernières années que SezneK n’a cessé de lui balancer des remarques ironiques (Et qu'il a fallu lui rappeler dare-dare) sur un forum qui a coulé , en partie à cause d’elle. .

 

La position actuelle de la famille Quéméneur, traduite par cet interview de Ouest-France en mai denier : Seznec est coupable.

 

La position de SezneK depuis des lustres : «  personne n’est en mesure de prouver la culpabilité de Guillaume Seznec, pas plus en 2006 qu’en 1924, nous sommes une majorité à penser (et heureusement) que faute de preuve le doute doit profiter à l’accusé. « (forum Le Branchu)

 

Elle a tout oublié , même les leçons patientes de son instite qui lui apprenait à lire.

 

Le drame, qui plus est, est que cela installe un doute dans les esprits. Encore une fake news dans cette fichue affaire.

 

Quand cessera-t-on de dire toutes ces conneries ?

La PJS partie, 99 % de ces niaiseries disparaitront.

 

 

Skeptikos, avec des K, ( ça me mettrait peut-être en lien avec la famille, allez donc savoir....)

 

Un image, quand même. C'est encore de Pierre Cavellat, A bord de la Mère Ubu

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un bémol à votre article, de 2006 à 2023 ma position a évolué et aujourd'hui je ne m'exprimerais pas de la même manière. Je n'ai pas d'avis tranché sur la culpabilité de Seznec, j'adopte une position neutre. Modestement, mes recherches privilégient le côté histoire, davantage que le côté justice.
Répondre
S
Rassurez vous. Pendant qqs temps, elle m'a pris pour vous puis pour Kerviel. Quand un autre sujet lui aura pris la tête, elle n'y pensera plus. Mais pour votre pomme, pour votretranquilité, ben....
A
Vos argument SKeptiKos sont imparables. Je suis trop nouvelle dans l'affaire pour avoir connaissance d'aussi anciens écrits de Seznek. <br /> Merci de lever ainsi le doute.
Répondre

Présentation

  • : Affaire de cadillac
  • : Histoire d'y voire un peu plus claire dans la disparition de Pierre Quemeneur et dans la condamnation de Guillaume Seznec
  • Contact

Recherche

Liens