Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2023 7 05 /11 /novembre /2023 14:28

Comme je n'arrive pas à envoyer mon commentaire à Seznek sur son blog,

je me dois de le faire ici, même si la déontogie vis à vis de Seznek n'est pas bien respectée, 

 

Non , Seznek, vous ne pouvez pas dire que la rédactrice du blog reste prudente, à cette époque (lors de la première publication dans les blogs) peut-être, mais pas aujourd’hui. Quand elle rajoute une ligne sur un dossier dans les archives de la Sûreté Nationale, il n’y a aucune neutralité là dedans, vous devez vous en douter. Et vous auriez dû le souligner.

Du coup, critiquer un « confrère » en adoptant un style prof de terminal me semble un tantinet décalé , sinon venant après la bataille. En effet, c’est quand il se faisait traiter de collabo , qualificatif choisi parmi tellement d’autres qui nous ont visés, lui , la psy et moi, que vous auriez pu raccrocher les wagons.

 

Désolé, mais je ne veux pas que ces amertumes me restent en travers de la gorge...D’autant que j’ai toujours eu une admiration pour la qualité de vos informations et votre forme d’humour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vous êtes tellement ridicule...<br /> Votre haine de ma petite personne vous fait perdre tout sens commun.<br /> Un seul conseil : une bonne camomille, la lecture d'un bon Bled et au lit !!!<br /> Je vous imagine tellement en Diafoirus opinant du bonnet...<br /> L'affaire Seznec se passera de vous, car, que je sache, vous n'avez jamais RIEN écrit qui puisse nous faire avancer le schmilblick.
Répondre
S
Pffffffff..........
S
Effectivement, merci de m'en informer, j'ai résolu le problème et vous pouvez donc me transmettre le message. Je ne manquerai pas de vous répondre.
Répondre

Présentation

  • : Affaire de cadillac
  • : Histoire d'y voire un peu plus claire dans la disparition de Pierre Quemeneur et dans la condamnation de Guillaume Seznec
  • Contact

Recherche

Liens