Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2023 7 29 /10 /octobre /2023 11:05

Je sais que ce n'est qu'un article en devenir. Mais quand à longueur d'articles on se fout de la geule des autres sur leur orthographe, alors que soi-même on est bien loin de la perfection, on ferait mieux de fermer son clapet !

Faute de frappe, peut-être mais surtout faute d'intelligence. 

L'orthographe, c'est bien la science des ânes, c'est V.Hugo qui l'a dit à ce qu'il parait mais il aurait pu rajouter que ceux qui revendiquent à grand cris cette pseudo-science sont bien pires que des ânes.

Oui, les enfants : qu'est-ce qui me prend ? J'abandonne ma façon goguenarde de tirer sur ma plume ? 

Ben , oui, c'est dimanche matin et en plus c'est jour où qu'il faut changer l'heure sur sa montre. Et , du coup, je vais certainement rater la messe... Tant pis, j'irai aux Vêpres. Y parait qu'il y a plein de bonnes-soeurs. Après, on ira au café de la place. Le patron vous y sert une p'tite Côte, elle est à se foutre à genoux. On y chantera "La petite culotte la goffa lolita" avec les potes à Gourvil , Lajat et Petitcolas. 

__________________________________________________

A 18.30 h : Merci Thierry Lefevbre, en effet sans lui l'article aurait eu du mal à exister, mais il aurait pu suffire de recopier ce que j'avais déjà écrit il y a quelques temps. Celà ne nous apporte rien de nouveau. Donc pour mon inexactitude, il faudra repasser. Quant à la science des ânes....

Un rappel de mémoire  :  au mois de juin 2018

Ah oui, ce fateuil, il est comme le couteau, il est suisse. Quand on est suisse, on sert à tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Langellier manque d'élégance et de raffinement. Inculte, elle est Incapable de reconnaitre les styles. Elle préfère son préfontaine dans un verre à moutarde. Moi, je préfère un verre de Champagne dans du Saint-Louis, manger avec des couverts Christofle dans des assiettes Haviland.
Répondre

Présentation

  • : Affaire de cadillac
  • : Histoire d'y voire un peu plus claire dans la disparition de Pierre Quemeneur et dans la condamnation de Guillaume Seznec
  • Contact

Recherche

Liens