Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2023 4 23 /11 /novembre /2023 11:09

A cette époque, elle me remerciait...Bon, tant pis.

blog PJS du 16 juin 2015

Par ailleurs, je n'ai jamais vendu de livres et encore moins de rillettes. Je n'ai jamais été VRP. Si les délires d'une morte peuvent amuser la PJS, pour moi, ils commencent à me courrir fortement sur le harricot, tant il n'y a aucun rapport avec l'affaire Seznec. 

Quant à visiter son blog à fleur, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire, puisqu'il est public. La nullité de ce blog n'est pas de mon fait mais du sien et , en conséquence, je me permets de le critiquer. Et d'y faire allusion, tant elle soigne partout sa promotion. 

La diffamation reste un délit. Peut-être, faut-il lui rappeler....

Bien.

En ouvrant Retronews, ce matin, j'ai trouvé une nouvelle version du drame de Traou ar Villin, 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Affaire de cadillac
  • : Histoire d'y voire un peu plus claire dans la disparition de Pierre Quemeneur et dans la condamnation de Guillaume Seznec
  • Contact

Recherche

Liens