Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2020 6 25 /04 /avril /2020 18:13

Supprimé

de par la volonté

de

Madame Y

Ce que femme veut...

 

Skeptikos

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il y a la question de la protection de la vie privée et il y a la question de l'exploitation financière des travaux des autres.<br /> A l'université les doctorants bâtissent leurs thèses sur les découvertes antérieures d'autres thèses dont ils font la recension. C'est comme ça que la recherche progresse. En fait dans le domaine littéraire , la propriété intellectuelle s'attache à la forme. On ne peut pas recopier intégralement l'écrit de quelqu'un d'autre : ce serait du plagiat. Mais pour ce qui est du fond, des idées exprimées et livrées au public pour être lues, rien n'empêche que ces idées soient reprises, discutées, contrées ou complétées , et présentées autrement. Du moins c'est ce que j'ai retenu de ce que j'ai lu sur la question. Ceci dit les gens du coin sont peut-être ravis d'en savoir plus sur le Marquis de Lescoët mais le étaler sa vie privée au mépris de la charte établie par la source de ces renseignements et la rattacher à l'affaire Seznec est parfaitement indélicat et inutile et délictueux.
Répondre
M
Toute la difference entre le professionalisme et l'amateurisme mal éclairé. <br /> Déjà que c'est (plus que) limite de publier ostensiblement le nom supposé d'une personne qui a exprimé le désir de voir ses données personnelles rester anonymes en utilisant un pseudo. <br /> Attention Monsieur Skeptikos à l'analyse ADN et à la pseudo-étude psychanalytique de l'écriture informatique. Mefions nous tous!
Répondre
B
Le blog de cette personne ne devient pas de jour en jour mais "est" depuis plusieurs années une poubelle à fake-news et autres d'ordures. D'un autre coté, personne ne lui donne crédit. Quand je parle avec des journalistes qui tombent par hasard sur le blog en question, ils sont effarés.
Répondre

Présentation

  • : Affaire de cadillac
  • : Histoire d'y voire un peu plus claire dans la disparition de Pierre Quemeneur et dans la condamnation de Guillaume Seznec
  • Contact

Recherche

Liens