Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2023 1 13 /11 /novembre /2023 11:15

Mais oui, les enfants, qu’est-ce que j’avais dit.

 

Elle ne peut pas s’en empêcher.

 

Après mille et une variations de son point final,

Après avoir déploré sous des sanglots et jérémiades pathétiques notre méchanceté et notre haine,

Après avoir vilipendé avec une force imbattable notre nullité et notre inutilité,

Elle avait fait ses adieux relayé à tambour battant et trompette couineuse dans X, facebook, instagram et autres miroirs aux alouettes.

 

Et ben non, elle profite de la discrétion d’un dimanche pour ressortir sa mitrailleuse lourde et , au lendemain de la célébration de la paix , se met à tirer dans le tas, comme l’ont fait les héros de la guerre de 14.

Sa mitrailleuse lourde, c’est du lourd qu’elle envoie.

 

Pensez du gras, bien gras, bien sale, bien beauf'. De l’homophobie pur jus. Et on devine le sourire sarcastique qui accompagne sa trouvaille. Ah ! Elle est bien bonne, celle là, deux types…

 

Honteux, je vous le dis. Parfaitement honteux.

 

 

Bon, les enfants, je ne vais pas continuer à détailler son billet et toutes les niaiseries qu’il contient.

 

Mais quand je pense qu’une telle bêtise se prévaut de la première place.

 

Le bonnet d’âne. C’est tout ce qu’elle mérite.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je n'arrive même plus à être offusqué par certains propos, s'aérer les neurones lui ferait le plus grand bien au lieu de rester figée devant son écran - avoir quelqu'un dans le pif contribue à son équilibre, c'est ainsi, faisons avec....
Répondre
S
Je crois que jevais m'appliquer la recommandation que vous lui faites :-))
A
Faîtes lui un sourire: elle fondra comme neige au solei...Elle a tellement besoin de reconnaissance...son hypernarcissisme la rend si fragile! Il n'y a que les femmes qu'elle n'aime pas. Les mecs , elle adore! Surtout quand il reconnaissent ses qualités littéraires. Elle est vache? Bof tant pis .Le gens qui la lisent s'en rendent bien compte.
Répondre

Présentation

  • : Affaire de cadillac
  • : Histoire d'y voire un peu plus claire dans la disparition de Pierre Quemeneur et dans la condamnation de Guillaume Seznec
  • Contact

Recherche

Liens