Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2023 1 09 /10 /octobre /2023 15:05

Ah ! Je me marre, les enfants.

Elle est bien mal tombée ce matin : 

J'ai travaillé  sept ans dans l'édition en tant que lecteur-redacteur ( Grasset, Larousse, Grollier) avant de passer dans le médico-social.

Je ne suis pas mysogine et encore moins bourrin. Même pas necessaire d'en donner des preuves.

Je ne suis pas fou de rage : elle publierait mon commentaire, n'importe qui verrait  que ce que je dis c'est que sa méthode,détourner de son contexte des extraits de blog, est bien fallacieuse.

Et cerise sur   le kignaman ,arosé de couchen, (référence à Seznek qui lui disait que le chouchen , ça ne devait pas encore exister), elle parle d'un cénacle d'intellectuels parisiens. Alors là , vraiment je me tords de rire dans ma cuisine.

Ramarques sur ce délire :

un, elle en faisait partie ?

deux, ça désigne quoi et qui , cénacle ?

trois, parisien, ben tiens, les morlaisiens  et autres bretons, c'est de la merde ?

Du côté de Nogent -le -Roi, c'est tellement plus intello .

 

Non mais, c'est impensable d'en arriver là.

 

Bon, faut reconnaître, c'est archi-facile de lui faire la leçon. Et je continue. 

D'autant plus, que par réaction, elle finira par publier copie du fameux mail des victimes de mon harcelement, copie de sa lettre au proc de Nanterre,  et pourquoi pas photo de son certificat de travail de l'Express ou de sa carte de presse....

 

Vous avez le droit à une image, une capture de son blog du jour, des fois que ça disparaisse entre temps.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle balance! Elle balance...Mais au moins ça rappelle que c'est en 2015 que JAC a publié ma petite nouvelle de 11 pages, inspirée directement par les révélations de Denis Langlois dans son livre " pour en finir avec l'affaire Seznec" . Bien avant les révélations des petits fils !!! Elle a pris un peu de volume au cours des ans...Le Lys Bleu l'a publiée en 2021, mais question antériorité, y a pas photo!...Elle est bien de 2015, alors que je ne connaissais pas encore le cercle des aficionados de l'affaire Quéméneur Seznec. <br /> La clé de cette affaire c'est l'affaire des Cadillac, il n'y a aucun doute...Et ça c'est encore à explorer...Bon courage !
Répondre

Présentation

  • : Affaire de cadillac
  • : Histoire d'y voire un peu plus claire dans la disparition de Pierre Quemeneur et dans la condamnation de Guillaume Seznec
  • Contact

Recherche

Liens