Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 17:15

Je crois qu'on arrivera désormais plus à rien

Tout a été démontré

démonté

 

Tout a été montré

Beaucoup a été monté

 

On nous a fait monter

en haut de l'armoire

et combien de fois on en est tombé

à chaque fois les quatre fers en l'air

 

la dernière en date

la dernière Bataille

Assez bien foutue, pour qu'on ne voit pas

dès les premiers pas

la grosseur des sabots

et pfutt, exit la Bataille

mais chacun sa bataille

et sa manière de se la raconter

de la raconter

moi, je vais pas critiquer

moi qui en ai eu bien des croyances

et même des espérances

à me reprocher

jusqu'à m'en battre la coulpe

jusqu'à mon éternité

rassurez vous, la mienne ne sera pas bien longue

 

Retour à Marie Jeanne Seznec

Depuis le 12 février, elle est mon obcession

et chaque jour

Je pèse tout

et repèse encore

tout et , sans doute un peu plus, de fois en fois

 

Et ça colle, je vous l'ai dit

redit

et un peu mieux à chaque fois

 

Mais ça veut pas dire que tout est clair

que tout s'éclaircit

que tout est éclair

Oh la la,

du j'y comprend rien

j'y comprend pas pourquoi

je me demande si

 

y en a

et à la pelle

 

y en a tellement que je vais mettre un peu de noir sur beaucoup de blanc

enfin ,du tout ce qui ne va pas pour le prochain chapitre

enfin, des trucs qui me font des noeuds

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Affaire de cadillac
  • : Histoire d'y voire un peu plus claire dans la disparition de Pierre Quemeneur et dans la condamnation de Guillaume Seznec
  • Contact

Recherche

Liens