Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2020 2 12 /05 /mai /2020 11:53

Et bien mes enfants, je crois que c'est la dernière fois que je me sers d'Overblog, pour publier mes articles. Deux ou trois billets viennent en effet d'être supprimés sans aucune information, aucun avertissement de la part de leurs responsables. Il n'y avait rien de diffamatoire ou d'injurieux dans leurs lignes, uniquement de l'ironie. 

Je viens de leur écrire pour qu'ils me donnent des explications. 

Mais je n'attend pas pour définitivement émigrer sur 

https://affairedecadillac.fr/

C'est sur wordpress.

Donc, à plus et ailleurs.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai signalé l'abus à Overblog. Elle a exactement les pratiques délictueuses dont elle accuse les autres. Incitation à la haine et au mépris. Stigmatisation par l'âge. Calomnie.<br /> C'est absolument impossible de cohabiter avec cette personne. <br /> Il se trouve que je vais devoir mettre mon blog en sommeil dès la semaine prochaine. Sinon j'emigrerais aussi. <br /> Ce qui est un cas d'école c'est son habileté à se faire passer pour victime. Pour ma part ellem'a torpillée dès le premier mot que j'ai écrit sur l'affaire en 2015.
Répondre
S
je viens aussi de signaler un abus à Overblog.<br /> Mais, même si vous devez mettre en sommeil, suivez nous.
B
Mme Langellier est autorisée à injurier, diffamer, voler, copier, plagier grace à la complicité d'Overblog.
Répondre
S
De plus en plus, ça me semble évident au vu de son article de ce jour.<br /> La comédie perdure et on se demande quoi faire contre pareille stupidité.<br /> Ce que je souhaite le plus c'est que tout ceux qui l'ont soutenue ouvrent enfin les yeux et sortent de leur torpeur . Qu'un seul, au moins un , dise et reconnaisse...<br />
M
Seule, enfin seule pour réécrire l'Histoire. Le quart d'heure de gloire au syndicat d'initiative de Nogent en perspective. Au fait c'est quoi la version finale parce que quand femme varie...<br /> Bon, c'est l'hecatombe sur overblog. Je ne suis pas très fana de la politque par le vide. Mais est-ce une raison pour ce taire? Allez, changement de crèmerie, alors! "Messieurs les censeurs, bonsoir!"<br /> Avant de partir une dernière citation d'un ami du Débat Public, Antoinde Fouquier-Tinville<br /> «Il faut que ça aille mieux encore la décade prochaine, il m’en faut quatre cent cinquante au moins.»
Répondre
C
Je comprends...
Répondre

Présentation

  • : Affaire de cadillac
  • : Histoire d'y voire un peu plus claire dans la disparition de Pierre Quemeneur et dans la condamnation de Guillaume Seznec
  • Contact

Recherche

Liens