Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2020 1 04 /05 /mai /2020 08:51

 

Voilà mes enfants. Je viens de mettre à jour mon activité de 2020 et supprimer de mes articles tout ce qu'il y avait de , comment dire ?, blessant ? pour notre autrice et ceux qui la défendent chez overblog.

 

Vous remarquerez que ce qui reste est ce qu'il y a de plus important dans l'affaire Seznec et que j'attend toujours une réponse.

 

Vous avez la possibilité de me lire ailleurs : https://affairedecadillac.fr/   ( puis appuyer sur rechercher) . Pour l'instant , ça ne fonctionne pas très bien mais on va arranger...

 

Enfin , une image de bon goût. C'est d'un illustrateur du "Rire", Lucien Métivet.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Myster Lo 04/05/2020 10:16

Ce blog ressemble maintenant diablement à un certain livre de Jean-Edern Hallier
Toute censure est bien une forme extrême et paranoïaque de critique. La forme la plus extrême ne peut être exercée que par des ignorants ou des illettrés, c'était dans l'ordre des choses, et c'était exactement ce qui venait d'avoir lieu : nous avions été victimes des censeurs les plus efficaces, ceux qui liquident tout sans avoir rien lu.
Philippe Lançon

skeptikos 04/05/2020 14:10

Ben oui. C' est un peu triste...
Mais il faut s'y faire.
Je viens le changer encore une fois. Il a fallu que je fasse disparaître le nom de la dame...
Que puis-je faire de plus ?
Je ne sais pas comment accéder à tous ses desiderata

C.J 04/05/2020 09:36

Du coup je vous propose de supprimer les commentaires en lien avec ce que vous aviez écrit , au moins les miens , qui de, plus, écrits sur un smartphone, sont bourrés de fautes de frappe.

C.J 04/05/2020 09:30

L'affaire des Cadillac est plus intéressante que la "Guerre des boutons " qui n'est plus de notre âge§ Et c'est plus commode de vous trouver sur Overblog.

Présentation

  • : Affaire de cadillac
  • : Histoire d'y voire un peu plus claire dans la disparition de Pierre Quemeneur et dans la condamnation de Guillaume Seznec
  • Contact

Recherche

Liens