Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2020 7 05 /04 /avril /2020 13:56

 

Tenez les enfants. Je sais que vous suivez aussi les autres blogs.

 

Alors, pour compléter les images, entre les valises vulcano-machin et les scénettes  hautement véridiques de France 2, je vous envoie un petit truc que j'ai mis à peine dix minutes pour trouver sur le Net. C'est chez Delcampe...

 

 

 

 

A bientôt. Oui, il faudra que je vous parle de l'utilisation fréquente du copier-coller de geneanet et des repros des documents des archives , vu côté des ayant-droit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Affaire de cadillac
  • : Histoire d'y voire un peu plus claire dans la disparition de Pierre Quemeneur et dans la condamnation de Guillaume Seznec
  • Contact

Recherche

Liens