Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 16:16

Salut les enfants,

 

Je fais une fixation autour de la valise....

Et ma question à moi, c'est comprendre pourquoi elle est mouillée

Et puis comprendre pourquoi la carte d'identité, elle est pas mouillée...

Je me fixe

Sur ce que disent les uns

Sur ce que disent les autres

et là aussi, c'est le grand mélange

 

C'est pas compliqué , quand même de donner une copie intégrale d'un PV. Il doit bien y avoir quelqu'un qui en a fait une copie...

 

C'est pas compliqué non plus, si la carte d'identité n'est pas mouillée c'est qu'elle n'était pas là quand on a mouillé le reste. C'est évident. Donc, il est évident qu'elle était dans la poche à quelqu'un qui voulait s'en servir...suivez la logique... à retirer un dépôt dans une poste restante et qui l'a remise après dans la valise...

 

Et c'est quoi qui l'avait mouillée, la valise ?

On va nous dire que c'était de l'eau de mer. Le petit fils nous dit qu'il a fait faire des analyses mais j'ai pas trouvé où c'est qu'il parle des résultats.

Et puis, son résultat, je m'en fous. Y peut y faire dire n'importe quoi à ses analyses. Alors...

 

L'eau de mer ? pas spécialement, il y a de la boue, beaucoup. Mais quelle boue ?

 

Il faudrait rechercher une description exacte de la valise et de ce qu'il y a dedans, quand elle a été saisie et quand elle a été présentée à Jenny? Ça s’appelle des PV, et puis ce que la police a fait faire comme analyse...

Ah oui, ne pas oublier que la sœur, elle dit qu'il manque un costume.

 

Y a un autre truc qui m'énerve depuis ce matin,

C'est le monsieur qui est mécanicien dentiste.
Chapeau à l'artiste qui a dégoté tout ça. Et merci pour la ref du journal, parce que l'article , il est vachement intéressant.

Je suis pas un folichon de la prose à Denis, mais , dans ses pages, il nous dit que Quéméneur va chez le dentiste juste avant de rejoindre Seznec à la terrasse de l'hôtel trucmuche changer des dollars contre quelques hectares de bois. Enfin, le contraire.

Tiens, tiens, que ça fait dans ma tête. Et maintenant qu'on sait qui c'était le dentiste...Ça fait qu'une question en plus.

Allez, allez, les enfants. Pendant que je me ferais bronzer au soleil des Caraïbes dès demain soir, remuez vous les méninges que je sois un peu moins con à mon retour, surtout que nous allons avoir des révélations....

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
L'artiste vous remercie... de l'avoir mentionné, mais aussi de poser de bonnes questions avec un humour excellent.
Répondre
S
C'est normal de rendre à César....et de lui donner son titre. Je suis rentré des Caraïbes hier et reste sans voix, les déflagrations semblent avoir été assez malheureuses sur le forum. Tout ça , à cause d'un petit bout de femme.

Présentation

  • : Affaire de cadillac
  • : Histoire d'y voire un peu plus claire dans la disparition de Pierre Quemeneur et dans la condamnation de Guillaume Seznec
  • Contact

Recherche

Liens