Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 18:30

 

 

Le mal-être de l'auteur m'effare.

 

 

 

Oui, j'en reviens à la page 535 de son bouquin.

 

 

 

Mais comment ais-je pu croire à tout cela pendant 25-30 ans ?

 

 

 

J'ai passé une partie du week-end à relire pour la trentième fois Denis Langlois. Pour revenir à un autre Seznec.

 

 

 

Et là, ce matin , suite un message sur le forum, retour à la page 535 et ses petites sœurs suivantes.

 

 

 

Le summum du stupide , du niais, du jobard : Quéméneur présent (peut-être, soyons juste) au mariage de Jacques Bardoux.

 

 

 

Le summum de l 'ignard : une pleurnicherie sur les petits gars de 14-18, " ruraux et laborieux, alors que toute une partie du beau monde, pistonné, planqué " . Ça me donne envie de lui envoyer à la face mes deux grands-pères, riches aristos qui ont failli perdre la vie à Verdun, comme tout le monde.

 

 

 

Le summum de la mauvaise foi , page 540 : trois hypothèses principales.Mais il en manque une , mon bon Monsieur : celle qui a fait l'objet d'une enquête, d'un procès, d'un verdict, la responsabilité de Seznec.

 

 

 

Et puis , en quatrième de couverture, « un triller politique où la réalité dépasse la fiction » Je crois que le journaleux de Lyon- Matin n'a pas du remarquer sa malheureuse inversion...

 

 

 

Bon, je veux bien, écorché vif c'est pas facile à vivre

 

 

 

moi, je ne le suis pas

 

mais si j'y étais

 

est-ce pour autant que je dirai du n'importe quoi comme celui là ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
&quot;écorché vif&quot;, surtout en ce jour... On va relativiser..<br /> S'il avait commencé &quot;par voir quelqu'un&quot;, on n'en serait pas là. Et puis enfiler les menteries comme d'autres enfilent les perles, c'est pas une solution non plus. <br /> Enfin, c'est lui qui voit, hein ?
Répondre

Présentation

  • : Affaire de cadillac
  • : Histoire d'y voire un peu plus claire dans la disparition de Pierre Quemeneur et dans la condamnation de Guillaume Seznec
  • Contact

Recherche

Liens